Menu

Les Pages Jeux

Actualité Jeux en Ligne / Jeux Concours

Comparateur Emulateur Android 2019

Meilleurs émulateurs Android sur PC en 2019

Vous souhaitez emuler Android sur votre PC ? LesPagesJeux a fait le tour du web pour vous sortir une liste des meilleurs émulateurs android en 2019. Nous avons essentiellement opté pour les solutions gratuites pour satisfaire le plus grand nombre de personne. Pourquoi émuler Android sur PC ? Tout simple pour faire des tests de vos jeux, lancer des applications ou même jouer à vos jeux mobiles android préférés directement sur PC.

Nox App Player

Nox App Player est un émulateur android compatible PC et Mac. Ce dernier est jugé plus stable que son confrère Bluestacks.  Actuellement sous la version 6, cet émulateur est parfait pour ceux qui veulent joueur aux jeux mobiles sur PC. L’application est très suivie et garantit une fiabilité maximum dans son secteur. Vous allez ainsi pouvoir jouer à tout type de jeux comme Pokémon Go, le jeu de voiture Asphalt 8: Airborne ou encore les dernières applications comme Snapchat pour PC.

Bluestacks

Basé sur une version Android N (7.1.2), l’émulateur Bluestacks se considère comme une plateforme dotée d’une vitesse exceptionnelle pour vos jeux mobiles. On peut y lirer sur leur slogan « 6X plus rapide qu’un samsung Galaxy S9+ ». Une promesse qui va ravir les fans de jeux vidéos qui veulent joueur aux jeux de voitures ou autres sur leur PC et Mac.